Coffret Stephen Stills "Carry On"
+13
Wu wei
Tiger
jipes
Vran
Blueleader
Norbert
telegraphroad
Ayler
Michel
Karpof
Bloomers
Tontonjimi
Jacques-Eric Legarde
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coffret Stephen Stills "Carry On"
Tiger a écrit:Ah Manassas... j'en ai pas un disque...Michel a écrit:Sacré bonhomme, j'ai longtemps hésité avant de prendre des places pour CS&N cet été (à Albi), par peur d'être déçu.
Quand on écoute le coffret, on se dit quand même quel gâchis, ce mec aurait du être au top du top et longtemps ! Et puis Manassas quel groupe !
si tu apprécies STILLS précipites toi sur le premier Double Album et si tu aimes, embrayes avec le récent "Pieces" sortit en 2009
Karpof- Messages : 4324
Karpof a écrit:Tiger a écrit:Ah Manassas... j'en ai pas un disque...Michel a écrit:Sacré bonhomme, j'ai longtemps hésité avant de prendre des places pour CS&N cet été (à Albi), par peur d'être déçu.
Quand on écoute le coffret, on se dit quand même quel gâchis, ce mec aurait du être au top du top et longtemps ! Et puis Manassas quel groupe !
si tu apprécies STILLS précipites toi sur le premier Double Album et si tu aimes, embrayes avec le récent "Pieces" sortit en 2009
oh que oui !!
découvert il y a un an environ c'est...
Wu wei- Messages : 4680
Quand j'écoute (les extraits) de "Carry On", ça ne me donne pas envie de l'acheter.
Ca me donne envie de TOUT ACHETER ! Tous ses albums. Quel musicien, écrivain, chanteur. Chapeau Stephen.
Ca me donne envie de TOUT ACHETER ! Tous ses albums. Quel musicien, écrivain, chanteur. Chapeau Stephen.
Certains albums solo de STILLS sont quand même assez décevant... c'est du moins l'impression que j'ai toujours eue... mais c'est vrai qu'avec la sortie et l'écoute du coffret, j'ai bien envie de me réecouter certains de ces albums comme le "Stills" de 75, ainsi que le "Illegal Stills", même le "Stills Alone" de 91 qui m'avait plutôt déçu
mais ceci dit, oui pour l'ensemble de son oeuvre en solo, avec C,N et Y, avec Manassas... c'est un GRAND, un immense Artiste !
mais ceci dit, oui pour l'ensemble de son oeuvre en solo, avec C,N et Y, avec Manassas... c'est un GRAND, un immense Artiste !
Sur que les albums solos sont parfois bâclés.
Je vais écouter le Stlls Alone que j'avais aussi zappé à l'époque
Je vais écouter le Stlls Alone que j'avais aussi zappé à l'époque
Stills pilote l'album "Crosby Stiils & Nash" aussi, jouant lead guitar, organ et basse avec l'appuie de seulement Crosby (guitare rhymique) et Dallas Taylor (drums).
Blueleader- Messages : 7793
Peut-être déjà été remarqué sur le forum mais ce monsieur est mon artiste préféré :p Heureux de voir qu'il est apprécié à sa juste valeur sur ce forum car à mon avis pas assez reconnu ailleurs ^^
Vran- Messages : 466
Le Illegal Stills est vraiment pas si mal je l'ai acheté en CD il y a pas si longtemps c'est quand même du bon Après je ne suis pas trop objectif car je trouve que le Monsieur est assez génial, je viens de me visionner ce week-end les 3 heures du concert de Wembley en 74 et le moins que l'on puisse dire c'est que Stills est quand même le pilier de la formation qu'il soit au piano à l'electrique ou à l'acoustique il y a pas grand monde qui sonne comme lui une véritable originalité
Oui, et quand on pense à Buffalo Springfield avec Stills et Young, ils avaient vraiment le poids pour rivaliser avec The Beatles entre 66 et 68. Mais...
Judy Collins, la "Judy Blue Eyes".
Blueleader- Messages : 7793
je rejoins l'avis de purple jim ... et ils avaient le charisme également
Merci pour ces chouettes photos Blueleader
Vran- Messages : 466
L'anthologie de Stills
Norbert- Messages : 6026
très bien vu et très synthétique de la part de Telerama (même si je ne suis plus fan depuis qqs années)... le 4éme CD qui est le moins intéressant de la carrière de Stills traine un peut comme surpoids au regard de la créativité, de l'inventivité quasi aérienne des 3 premiers.
mais quel beau coffret !
mais quel beau coffret !
Karpof a écrit:très bien vu et très synthétique de la part de Telerama (même si je ne suis plus fan depuis qqs années)...
nb : C'est pas télérama, c'est Hugo Cassavetti ... excellente plume et fin connaisseur du rock depuis moultes années au delà de son arrivée chez Télerama
Blueleader a écrit:
Monterey en juin 1967, Neil venait de quitter le groupe et Crosby le remplace au pied levé
http://purplewordsonagreybackground.blogspot.fr/2009/11/buffalo-springfield-monterey-avec-david.html
Je viens juste de recevoir mon exemplaire de ce somptueux coffret, je vais me régaler grâce à vous
http://billdeyoung.com/?page_id=175
bel article sur pieces en UK
bel article sur pieces en UK
Bloomers- Messages : 2749
merci...le tracklisting ressemble au concert réalisé à Amsterdam la même année (dispo en bootleg)
Bloomers- Messages : 2749
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4