#187 Proud To Be a Honky Woman - Vinegar Joe (12 novembre 2012)
4 participants
Page 1 sur 1
#187 Proud To Be a Honky Woman - Vinegar Joe (12 novembre 2012)
Retour sur le début des 70's: les groupes foisonnent de partout, on entend des trucs incroyables, les uns éclatent au firmament et deviennent des stars, alors que d'autres qu'on trouvait aussi talentueux restent cantonnés aux salles de 2nd ordre. Pourquoi?
Là, le groupe va éclater et les deux chanteurs vont percer: Elkie Brooks fera carrière, et Robert Palmer deviendra une star. Pourtant c'est dans ce contexte rock que je les préfère, autant l'un que l'autre. Il y a cette énergie jouissive, sans limite, qu'on sentait à l'époque où le rock était en train de se construire. Formidable époque que je retrouve en regardant et écoutant cette vidéo.
A noter: le jeu super groovy de Steve York à la basse et la Gibson Firebird (si je ne me trompe) de Pete Gage, à l'époque mari d'Elkie.
https://www.youtube.com/watch?v=HPED5-u_i88
Là, le groupe va éclater et les deux chanteurs vont percer: Elkie Brooks fera carrière, et Robert Palmer deviendra une star. Pourtant c'est dans ce contexte rock que je les préfère, autant l'un que l'autre. Il y a cette énergie jouissive, sans limite, qu'on sentait à l'époque où le rock était en train de se construire. Formidable époque que je retrouve en regardant et écoutant cette vidéo.
A noter: le jeu super groovy de Steve York à la basse et la Gibson Firebird (si je ne me trompe) de Pete Gage, à l'époque mari d'Elkie.
https://www.youtube.com/watch?v=HPED5-u_i88
Re: #187 Proud To Be a Honky Woman - Vinegar Joe (12 novembre 2012)
et dire qu'à l'époque on faisait les difficiles...
Blueleader- Messages : 7793
Ah ben merci je vais me coucher moins ignorant ce soir c'est rigolo de voir Robert Palmer dans ces jeunes années et puis cette Elkie Brooks elle donne pas sa part au chien
Ils avaient repris "Angel" de Jimi