The Byrds
+3
Ted
Purple Jim
Ayler
7 participants
Page 1 sur 1
The Byrds
A ma grande surprise (suite à une recherche sur le forum), il n'existe (après toutes ces années !) aucun sujet consacré aux Byrds. Des amateurs dans l'assemblée ? Des détracteurs ?
Re: The Byrds
Je suis grand fan !
J'ai tout jusqu'à "Sweetheart Of The Rodeo". Mes grands préférés sont "Younger Then Yesterday" et "Notorious Byrd Brothers mais mêmes les trois premiers contiennent des trésors.
J'ai tout jusqu'à "Sweetheart Of The Rodeo". Mes grands préférés sont "Younger Then Yesterday" et "Notorious Byrd Brothers mais mêmes les trois premiers contiennent des trésors.
Je suis grand amateur de toute cette mouvance country-rock; les Byrds bien sur, mais aussi tous les autres groupes ou artistes collatéraux : Gene Clarke, les Flying Burrito Brothers, Gram Parsons...
Concernant les Byrds, leur époque "psychédélique" est aussi très intéressante avec l'album "fifth dimension". Sinon "Sweetheart of the rodeo", "the notorious byrds brothers" ou "ballad of easy rider" sont pour moi des incontournables.
Concernant les Byrds, leur époque "psychédélique" est aussi très intéressante avec l'album "fifth dimension". Sinon "Sweetheart of the rodeo", "the notorious byrds brothers" ou "ballad of easy rider" sont pour moi des incontournables.
Blueleader- Messages : 7793
Je suis fan.
Mes deux préférés : "Fifth Dimension" et "Younger Then Yesterday". Du top !!!
"Sweetheart Of The Rodeo", "The Notorious Byrds Brothers" et "Ballad Of Easy Rider" suivent de près.
"Untitled/Unissued" est pas mal aussi...
"Mr Tambourine Man" et "Turn Turn Turn" passent moins sur la platine mais contiennent d'excellentes choses.
Et il y a aussi le "Live at The Fillmore West 2/69"... incontournable aussi !
Mes deux préférés : "Fifth Dimension" et "Younger Then Yesterday". Du top !!!
"Sweetheart Of The Rodeo", "The Notorious Byrds Brothers" et "Ballad Of Easy Rider" suivent de près.
"Untitled/Unissued" est pas mal aussi...
"Mr Tambourine Man" et "Turn Turn Turn" passent moins sur la platine mais contiennent d'excellentes choses.
Et il y a aussi le "Live at The Fillmore West 2/69"... incontournable aussi !
Electric Thing- Messages : 2628
A mon avis c'est les deux meilleurs.leptilou a écrit:.
http://is.gd/ZOHZZa
http://is.gd/EaDVqS
Electric Thing- Messages : 2628
Page 1 sur 1