Ce que vous écoutez là tout de suite
+14
Blueleader
Karpof
Rubem
Purple Jim
Tiger
Bloomers
Wu wei
leptilou
parisino
Ornette
Nestor
telegraphroad
Ayler
Michel
18 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
Chino a écrit:
mon premier PACO
acheté par hasard en grande surface.
- Somptueux !
Karpof- Messages : 4324
Clarence Gatemouth Brown's early sessions, for Alladin and Peacock, found here...
...or here...
...to finally begin to burn my own, and until now imaginary , "The Complete Best Of" of this giant of West Coast/Texas Electric Blues.
A major, perhaps THE major, influence on Albert Collins, and on many other modern blues guitarists.
And as a little sample of his early guitar playing, Dirty Work At The Crossroads - 1953
...or here...
...to finally begin to burn my own, and until now imaginary , "The Complete Best Of" of this giant of West Coast/Texas Electric Blues.
A major, perhaps THE major, influence on Albert Collins, and on many other modern blues guitarists.
And as a little sample of his early guitar playing, Dirty Work At The Crossroads - 1953
Rubem- Messages : 1535
Karpof a écrit:Chino a écrit:
mon premier PACO
acheté par hasard en grande surface.
- Somptueux !
C'est une compile, vous pouvez tout écouter de Paco un vrai Génie !
parisino- Messages : 5704
Je n'ai que la version CD de cet album, avec une tracklist duifférente de l'album original, et cette version CD manque de cohérence: je préfère de très loin Siroco.
Chino a écrit:
Diego El Cigala est un très bon chanteur, cet album est très bon, c'était l'époque où il jouait avec el Nino Josele qui est un guitariste extraordinaire. Ensuite Diego El Cigala a fait 2 albums où il reprend des morceaux Sud américain, très réussi et un autre sur le Tango en direct également de grande qualité. Un grand chanteur, un peu frimeur mais bon on lui pardonne tout.
Chino a écrit:Je n'ai que la version CD de cet album, avec une tracklist duifférente de l'album original, et cette version CD manque de cohérence: je préfère de très loin Siroco.
Siroco c'est le summum, un des meilleurs disque de Paco où le flamenco est arrivé a un niveau rarement égalé (et puis c'était de mémoire en 1986). De toute façon en règle général je n'aime pas trop les compilations.
Oui, Siroco est fabuleux.parisino a écrit:Chino a écrit:Je n'ai que la version CD de cet album, avec une tracklist duifférente de l'album original, et cette version CD manque de cohérence: je préfère de très loin Siroco.
Siroco c'est le summum, un des meilleurs disque de Paco où le flamenco est arrivé a un niveau rarement égalé (et puis c'était de mémoire en 1986). De toute façon en règle général je n'aime pas trop les compilations.
Chino a écrit:Oui, Siroco est fabuleux.parisino a écrit:Chino a écrit:Je n'ai que la version CD de cet album, avec une tracklist duifférente de l'album original, et cette version CD manque de cohérence: je préfère de très loin Siroco.
le "Castro Marín" est également très bon.
Karpof- Messages : 4324
Après cette débauche de duende, place à du flamenco plus "moderne", avec:
J'écoute mon fils qui répète "One Way Out" en slide pour la fête du Lycée. That's my boy!
Purple Jim a écrit:J'écoute mon fils qui répète "One Way Out" en slide pour la fête du Lycée. That's my boy!
And that's his dad!
Rubem- Messages : 1535
Tiger- Messages : 2058
Chino a écrit:Après cette débauche de duende, place à du flamenco plus "moderne", avec:
Tu sais ce disque est une référence pour les guitaristes, pour le flamenco mais également pour les bassistes, Carles Benavent est impressionnant ! Encore un summum !
En ce qui me concerne j'écoute :
Superbe ce trio, d'ailleurs je préfère ce studio au live...
Il est clair que les musiciens du Paco de lucia sextet sont impressionnats, on sent d'ailleurs que le bassiste a été traumatisé par Jaco Pastorius.
Excellent le "Passion Grace & Fire" aussi.
Quant à moi, en me buvant un petit blanc, c'est:
Excellent le "Passion Grace & Fire" aussi.
Quant à moi, en me buvant un petit blanc, c'est:
Norbert- Messages : 6026
Chino a écrit:
Oui c'est Pedro Javier Gonzalez, il a fait un double album de reprise qui est pas mal foutu, mais c'est pas ce que je préfère, en tout cas je trouve qu'il a bien arrangé les morceaux.
Hier soir j'ai écouté ce superbe album de Jackie McLean.
Parisino
Norbert- Messages : 6026
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40