#155 Thickfreakness - The Black Keys (5 mars 2012)
4 participants
Page 1 sur 1
#155 Thickfreakness - The Black Keys (5 mars 2012)
Dernière édition par Ayler le 26.01.13 21:39, édité 2 fois
Re: #155 Thickfreakness - The Black Keys (5 mars 2012)
je crois que c'est 'album des Black Keys que je préfère, on reconnait bien le son Fat Possum
on les compare souvent aux White Stripes mais dans le son crade ils sont nettement plus roots
on les compare souvent aux White Stripes mais dans le son crade ils sont nettement plus roots
Ce qui est logique : même formule instrumentale minimaliste et intérêt commun pour le blues. Cela dit, leur style sont en effet très différents.Jungleland a écrit:on les compare souvent aux White Stripes
C'est blues, mais en même temps, je trouve que ça sonne un peu comme le Black Sabbath de l'époque Paranoïd (excellent disque au demeurant) !
C'est un peu poussif : intro et riff... et peu original... Je ne connais pas le groupe et ne juge que sur l'opus déformé et compressé Youtub ci dessus...
Rien à voir avec white strip... (dont je ne suis pas fan)... mais qui sont originals dans le dépouillé... Bref on dirait une maquette un peu amateur...
Rien à voir avec white strip... (dont je ne suis pas fan)... mais qui sont originals dans le dépouillé... Bref on dirait une maquette un peu amateur...
Page 1 sur 1