Ce que vous écoutez là tout de suite
+19
Karpof
Norbert
Tiger
Blueleader
Wu wei
Chino
Ornette
vincent
Ayler
Michel
clement
leptilou
Homeward
cti
Bloomers
Electric Thing
Garbage Man
the old new thing
mandrake
23 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Tiger- Messages : 2058
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
Purple Jim a écrit:
Nouvel opus????
vincent- Messages : 5356
Tu as trouvé ce groupe comment ? Je l'ai écouté cet après-m.Freebird67 a écrit:
parisino- Messages : 5704
C'est ptilou qui va être content ! Depuis le temps qu'il nous le dit... J'écouterai à l'occasion.Freebird67 a écrit:
Jean‐Michel Pilc, piano
François Moutin, contrebasse, Ari Hoenig, drums
Sans conteste le meilleur trio actuel...de tres haut niveau!
c'est moi... ou c'est bien ça ?
edit : je vous met un lien ^^
edit : je vous met un lien ^^
Dernière édition par Fando le 06.03.12 1:30, édité 1 fois
Wu wei- Messages : 4680
parisino a écrit:Tu as trouvé ce groupe comment ? Je l'ai écouté cet après-m.Freebird67 a écrit:
Moi j'ai bien aimé,ça a un côté rock un peu sombre qui lorgne vers E.S.T...d'ailleurs j'ai un peu l'impression que chez ACT ils veulent à tout prix un nouvel E.S.T,même si c'est un musique différente,groupe qui est le plus gros succès du label à ce jour...Le trio Pilc Moutin Hoenig est vraiment exceptionnel!Il y a des relectures de certains standards comme Nardi,Afro blue ou Giant Steps vraiment hallucinantes...et Moutin est vraiment un des tout meilleurs bassistes actuels...Aucune hésitation à avoir concernant l'achat de ce disque...et en concert je n'en parle même pas...
Norbert- Messages : 6026
Since finding Funk - Last of The Great Earl Hooker,
I could not help but keep listening to my cd with this Al Smith produced Blues on Blues session, along with the fifth and last of my own multi cd compilation "The Complete Best of Earl Hooker" , titled ( again) The Blue Thumb / Bluesway Sessions -1969.
Which includes the session produced by the great (and bad, in the sense that you want ) Ike Turner, found here:
and the best of Earl sessions produced by Ed Michel for Bluesway, one with cousin John Lee, and one his own, found here:
and all the time reading all about it here:
Man, sometimes life is like party!
(but now, as all sessions were held at the same holy month of May, this fifth cd will have to be reburned to include the Blues on Blues session ... a man's work is never finished ... )
Last but not least: Je ne t'ai pas oublié, Freebird!
As I usually leave my notebook at work, on weekdays, I waited to hear the Stokes the right way, with headphones, last weekend.
A solid band, and I believe, after a few visits to YouTube, with many enthusiastic followers. And not surprisingly. After having seen and heard the video you suggested and many others, I find that M. Marquilly is a charismatic frontman who seems to follow a solo career now, despite being in bands. (and Suzy rocks! )
Je vous remercie pour encore un autre chapitre de mon apprentissage de la scène blues rock française ...
I could not help but keep listening to my cd with this Al Smith produced Blues on Blues session, along with the fifth and last of my own multi cd compilation "The Complete Best of Earl Hooker" , titled ( again) The Blue Thumb / Bluesway Sessions -1969.
Which includes the session produced by the great (and bad, in the sense that you want ) Ike Turner, found here:
and the best of Earl sessions produced by Ed Michel for Bluesway, one with cousin John Lee, and one his own, found here:
and all the time reading all about it here:
Man, sometimes life is like party!
(but now, as all sessions were held at the same holy month of May, this fifth cd will have to be reburned to include the Blues on Blues session ... a man's work is never finished ... )
Last but not least: Je ne t'ai pas oublié, Freebird!
Freebird67 a écrit:Pour toi Rubem,un groupe français du Nord de la France qui s'appelle Stocks,un chouette petit blues "La tête à l'envers"
As I usually leave my notebook at work, on weekdays, I waited to hear the Stokes the right way, with headphones, last weekend.
A solid band, and I believe, after a few visits to YouTube, with many enthusiastic followers. And not surprisingly. After having seen and heard the video you suggested and many others, I find that M. Marquilly is a charismatic frontman who seems to follow a solo career now, despite being in bands. (and Suzy rocks! )
Je vous remercie pour encore un autre chapitre de mon apprentissage de la scène blues rock française ...
Rubem- Messages : 1535
Freebird67 a écrit:parisino a écrit:Tu as trouvé ce groupe comment ? Je l'ai écouté cet après-m.Freebird67 a écrit:
Moi j'ai bien aimé,ça a un côté rock un peu sombre qui lorgne vers E.S.T...d'ailleurs j'ai un peu l'impression que chez ACT ils veulent à tout prix un nouvel E.S.T,même si c'est un musique différente,groupe qui est le plus gros succès du label à ce jour...Le trio Pilc Moutin Hoenig est vraiment exceptionnel!Il y a des relectures de certains standards comme Nardi,Afro blue ou Giant Steps vraiment hallucinantes...et Moutin est vraiment un des tout meilleurs bassistes actuels...Aucune hésitation à avoir concernant l'achat de ce disque...et en concert je n'en parle même pas...
Moi aussi j'ai bien aimé, à l'écoute du 1er morceau je me suis dit mince une mauvaise copie de EST... Et puis au fil des morceaux j'ai trouvé de bon truc, je pense qu'avec plus de maturité ça peut donné un très bon groupe, à surveiller. ACT veut absolument trouver un nouveau E.S.T. je leur souhaite bon courage car ce n'est pas gagné.
vincent- Messages : 5356
vincent a écrit:Purple Jim a écrit:
Nouvel opus????
Non. Ca date de 2000 !
de cuba à la jamaïque y'a pas si loin
Fascinant...
Chet Baker (tp -1/4, tp, vo -5) Ed Byrne (tb -5) Gerry Mulligan (bars -1/4) Dave Samuels (vib -1,3,4, per -2) Bob James (el-p -1, p -2/5) John Scofield (g -1,3,4) Ron Carter (b) Harvey Mason (d)
"Carnegie Hall", NYC, November 24, 1974
Karpof a écrit:
du lourd
Freebird67 a écrit:
Fascinant...
John Hassel est un trompettiste qui m'attire énormément, j'ai un seul album de lui mais il faut absolument que j'écoute ce qu'il a fait.
Carlos Santana & Friends (avec Tony Williams & Pharoah Sanders) en 1988 : un seul titre malheureusement !
parisino a écrit:
Quid?
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40