Pédales - effets
5 participants
Page 1 sur 1
Pédales - effets
Mon fils commence a se débrouiller très bien à la guitare. Il a déjà un bon ampli Peavy avec plein d'effets mais pour Noël je pense lui offrir un bon pédale. Je pense toute de suite au Vox Cry Baby. Des avis ? Autres pédales intéressante ?
Re: Pédales - effets
Ben... une Vox Wah-Wah ouais mais aussi une Roger Mayer Octavia, une Fuzz Arbiter, une pédale Uni-Vox Uni-Vibe, et une Uni-Vibe Expression !
Et des Marshall 100Watt super Lead !
Et des Marshall 100Watt super Lead !
Electric Thing- Messages : 2628
Ce que je conseille pour un début c'est plutôt un pédalier multi-effets car il va apprendre à les connaître et se faire un son.
Ensuite quand il sera à l'aise, il pourra se fabriquer son set avec des effets à l'unité plus coûteux mais de meilleur qualité.
Bonne zic !
Ensuite quand il sera à l'aise, il pourra se fabriquer son set avec des effets à l'unité plus coûteux mais de meilleur qualité.
Bonne zic !
parisino- Messages : 5704
Moi, je n'ai jamais eu de pédalier, et ce ne m'a jamais empêché de me faire mon son avec une "big muff" d'Electro Harmonix une "Cry Baby" Jim Dunlop, une "Ocatve II" Roland/Boss et une "Super-phaser" Ibanez
Merci pour vos conseilles. Je vais lui présenter les options pour faire son choix.
Okko diablo :
Blueleader- Messages : 7793
Page 1 sur 1