South Memphis String Band
3 participants
Page 1 sur 1
South Memphis String Band
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce groupe??? Si oui qu'est-ce que ça vaut??? Quel syle??? A priori assez jamband??? Vraiment il y a très peu d'indication sur le net???
vincent- Messages : 5356
Re: South Memphis String Band
Voilà ce que j'ai trouvé... ça donne forcément envie.... Je vais encore craquer...
5.0 étoiles sur 5 Un bel ensemble de folk et blues revival, 10 août 2010
Par jonas "jones" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS) Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Sweet Home (CD)
Cet ensemble de musiciens (Dickinson, Mathus et Alvin Hart) - sous le vocable de South Memphis String band - réussissent le tour de force de recréer non seulement la musique des groupes des années 30 (Mississippi Sheiks, Memphis Jug Band) mais surtout d'en retrouver le feeling, l'atmosphère faite de bonne humeur joyeuse et bruyante. Si tout est bon, quelques titres (Old Hen, Worry 'Bout Your Own Backyard ou le somptueux Bill Anderson) sont de vrais chefs d'oeuvre. A écouter d'urgence.
5.0 étoiles sur 5 Un bel ensemble de folk et blues revival, 10 août 2010
Par jonas "jones" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS) Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Sweet Home (CD)
Cet ensemble de musiciens (Dickinson, Mathus et Alvin Hart) - sous le vocable de South Memphis String band - réussissent le tour de force de recréer non seulement la musique des groupes des années 30 (Mississippi Sheiks, Memphis Jug Band) mais surtout d'en retrouver le feeling, l'atmosphère faite de bonne humeur joyeuse et bruyante. Si tout est bon, quelques titres (Old Hen, Worry 'Bout Your Own Backyard ou le somptueux Bill Anderson) sont de vrais chefs d'oeuvre. A écouter d'urgence.
Bon mon choix est fait... J'adore!!!!!
ça un côté Old And In The Way.... BUY IT NOW!!!
voilà le full show du Music In The Hall
http://vimeo.com/11499696
http://vimeo.com/11499696
J'ai acheté le 33-tours de l'album.
En tant que fan de Alvin Youngblood Hart, Jimbo Mathus et Luther Dickinson je ne pouvais pas laisser passer ça.
J'adore!
En tant que fan de Alvin Youngblood Hart, Jimbo Mathus et Luther Dickinson je ne pouvais pas laisser passer ça.
J'adore!
eddie- Messages : 744
33t commandé
je n'ai pas pu résister non plus ^^
avis à suivre
je n'ai pas pu résister non plus ^^
avis à suivre
Wu wei- Messages : 4680
Pour les quelques amoureux du SMSB, bonne nouvelle!!! Ils reviennent avec un nouvel album le 8 mai 2012.
Le titre du futur opus est Old Times There
Le titre du futur opus est Old Times There
Page 1 sur 1