The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental

Aller en bas

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental  Empty Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental

Message par VoodooSatch 03.08.11 15:39

Voilà, ça fait un petit moment maintenant que ça me démange alors je tente ma chance, je recherche idéalement un batteur et un bassiste pour faire du jam sur Paris ou Région Parisienne, en studio et principalement sur du blues/rock/expérimental.

Références principales : J. Hendrix, The Doors, The Who (agressif, planant, rock)
Bon niveau de jeu requis car indispensable pour une section rythmique dans un projet de ce type.

Si certains sont intéressés, ou si vous avez des connaissances susceptibles d'être intéressées par ce petit "projet" (bien que cela n'en soit pas un, l'idée est d'échanger du feeling entre musiciens), n'hésitez pas à me contacter ou à mettre ces personnes en contact avec moi. Avant tout je recherche des gens ouverts d'esprit et surtout qui aiment jouer de la musique, c'est le plus important. Et bien entendu pas de limite d'âge !!

A vos instruments

NB : les références sont là uniquement pour montrer l'axe vers lequel j'aimerais évoluer, et pourquoi pas créer quelque chose de différent en y ajoutant la touche personnelle des musiciens !
VoodooSatch
VoodooSatch

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

http://www.chargerocks.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental  Empty Re: Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental

Message par VoodooSatch 04.08.11 12:06

Voici 2 vidéos que j'ai faites il y a 2 mois et une vidéo sur scène avec mon groupe histoire de vous donner une idée du jeu à la guitare Wink

Une reprise de Killing Floor (J. Hendrix), seul en son clair :




Un jam sur l'intro de Tax Free (J. Hendrix), son clair également :




Un morceau avec mon groupe rock Charge (Chargerocks sur MySpace) :



VoodooSatch
VoodooSatch

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

http://www.chargerocks.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental  Empty Re: Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental

Message par VoodooSatch 24.08.11 11:16

Je me permets de relancer au cas où, je prépare une petite version de Red House pour vous faire une idée également !

N'hésitez pas si vous connaissez des zikos dans le même délire Wink
VoodooSatch
VoodooSatch

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

http://www.chargerocks.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental  Empty Re: Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock/Expérimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum