Amy Winehouse est décédée !
+15
Wu wei
Karpof
leptilou
vincent
Electric Thing
Ayler
Amay
jipes
eddie
Blueleader
Nestor
Chino
parisino
Purple Jim
Michel
19 participants
The American Music Forum :: Rock UK... parce que ses racines sont américaines :: Autres musiciens européens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amy Winehouse est décédée !
Confirmé par l'AFP: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i3jImQXB6L59VFVDP-Nw2C6GKvoA?docId=CNG.c830579e116e23cb6ae168e3d32cfb30.3a1
Re: Amy Winehouse est décédée !
elle avait 27 ans... un de plus... même si sa musique ne me touchait pas... c'est triste...
vincent- Messages : 5356
Très triste nouvelle. Elle avait un talent énorme. Quel dommage que la dope l'a empêché d'aller plus loin. Tragique. Encore un mort à 27 ans.
Dernière édition par Purple Jim le 24.07.11 0:27, édité 1 fois
Too young to die...
RIP
RIP
Blueleader- Messages : 7793
J'aime beaucoup son album, c'est vraiment dommage, Repose en Paix
parisino- Messages : 5704
ça tourne mal ! un peu la honte pour ses amis et producteurs ... ? mais elle devait être borderline à "gérer" et à calmer... sacré gâchis !
RIP
Très gros gâchis effectivement pour une artiste qui avait un très fort potentiel, un groove très singulier - personnellement j'adorais et même ses "frasques" me faisaient bien marrer finalement, en un sens.
Elle aurait sans doute pu devenir une artiste d'exception - c'est triste, nous n'entendrons plus jamais le timbre unique de sa voix.
Très gros gâchis effectivement pour une artiste qui avait un très fort potentiel, un groove très singulier - personnellement j'adorais et même ses "frasques" me faisaient bien marrer finalement, en un sens.
Elle aurait sans doute pu devenir une artiste d'exception - c'est triste, nous n'entendrons plus jamais le timbre unique de sa voix.
Karpof- Messages : 4324
Philippe Manoeuvre toujours au top:
"Amy Winehouse était la plus grande chanteuse depuis Aretha Franklin."
Ce mec est vraiment un killer...
Nestor- Messages : 284
Chino a écrit:Philippe Manoeuvre toujours au top:
Le même Philippe Manoeuvre qui compte 30 femmes nues sur la pochette d'Electric Ladyland et qui a mis 5 étoiles à Me & Mr Johnson d'Eric Clapton ?
Plus la liste du club des 27 s'allonge, plus Keith Richards m'épate médicalement parlant.
blueleader a écrit:Plus la liste du club des 27 s'allonge, plus Keith Richards m'épate médicalement parlant.
Il n'aurait pas de séquelle il m'épaterait aussi... ok il est encore vivant mais dans quel état tout de même.
Sinon apparemment Amy Winehouse ne serait pas morte d'une overdose de stupéfiants, en attendant son autopsie la police penche pour la surdose de somnifère (ça ne vous rappel pas quelqu'un ?).
Garbage Man a écrit:blueleader a écrit:Plus la liste du club des 27 s'allonge, plus Keith Richards m'épate médicalement parlant.
Il n'aurait pas de séquelle il m'épaterait aussi... ok il est encore vivant mais dans quel état tout de même.
Sinon apparemment Amy Winehouse ne serait pas morte d'une overdose de stupéfiants, en attendant son autopsie la police penche pour la surdose de somnifère (ça ne vous rappel pas quelqu'un ?).
Bah, passé une certaine quantité, somnifères ou stupéfiants, c'est kif-kif. Malheureusement...
blueleader a écrit:la liste du club des 27
La capacité des journalistes à monter en épingle n'importe quelle absurdité pourvu que ça soit sensationaliste et que ça leur permette d'éviter de parler réellement musique, ne cesse de m'épater.
Sinon, simplement parce que c'est le sujet, ni l'artiste ni encore moins le personnage d'Amy Winehouse ne m'ont jamais intéressé. Triste histoire quand même.
eddie- Messages : 744
quand même, la petite vidéo ci dessus avec une vague gratte sêche en accompagnement la place dans le rang des artistes... mal dans sa peau, mais artistes quand même ! let's rock !eddie a écrit:
ni l'artiste ni encore moins le personnage d'Amy Winehouse ne m'ont jamais intéressé.
.
Leptilou a écrit:quand même, la petite vidéo ci dessus avec une vague gratte sêche en accompagnement la place dans le rang des artistes... mal dans sa peau, mais artistes quand même ! let's rock !
Bof! Ce n'est pas cette performance très maniérée qui va me convaincre...
Mais ce n'est qu'un avis personnel et comme j'ai dit, vraiment triste ce qui lui est arrivé.
eddie- Messages : 744
Amy Winehouse : le troisième album imminent ?
Dans la série :il faut battre le fer quand il est chaud et ramasser le pognon pendant que le cadavre l'est aussi:Amy Winehouse : le troisieme albume album
Norbert- Messages : 6026
Amy Winehouse en tête du hit-parade après sa mort :
http://www.tsr.ch/info/culture/3302246-amy-winehouse-en-tete-du-hit-parade-apres-sa-mort.html
http://www.tsr.ch/info/culture/3302246-amy-winehouse-en-tete-du-hit-parade-apres-sa-mort.html
Amay- Messages : 18
Page 1 sur 2 • 1, 2
The American Music Forum :: Rock UK... parce que ses racines sont américaines :: Autres musiciens européens
Page 1 sur 2