#104 Hoochie Coochie Man - Buddy Guy (17 janvier 2011)
4 participants
Page 1 sur 1
#104 Hoochie Coochie Man - Buddy Guy (17 janvier 2011)
Le titre de la semaine est une version de Hoochie coochie man jouée par un Buddy Guy avec les nerfs à vif :
Re: #104 Hoochie Coochie Man - Buddy Guy (17 janvier 2011)
Ça envoie pas mal!!
Un petit reproche toutefois, si Buddy Guy est en super forme, je trouve que le groupe qui l'accompagne est un peu limite tant dans la mise en place que dans la justesse (à moins qu'il y ait eu un problème se sonorisation).
Un petit reproche toutefois, si Buddy Guy est en super forme, je trouve que le groupe qui l'accompagne est un peu limite tant dans la mise en place que dans la justesse (à moins qu'il y ait eu un problème se sonorisation).
the old new thing- Messages : 291
Je partage totalement cette réserve, il y a quelqu'un dans le lot qui est mal accordé Mais l'essentiel n'est pas là !the old new thing a écrit:Ça envoie pas mal!! Un petit reproche toutefois, si Buddy Guy est en super forme, je trouve que le groupe qui l'accompagne est un peu limite tant dans la mise en place que dans la justesse (à moins qu'il y ait eu un problème se sonorisation).
J'aime bien le Muppet sur sa droite aussi.
A part Jimi, qui mettait autant d'intensité dans ses bends ? Impressionnant le père Buddy !
Page 1 sur 1