John Mayall & Yardbirds in Marseille 20/10/2010
4 participants
Page 1 sur 1
John Mayall & Yardbirds in Marseille 20/10/2010
Hier un vrai régal hier à Marseille avec John Mayall et les Yardbirds en première partie.
Un final fabuleux avec les Yardbirds l'incontournable I'm Confused (Dazed and Confused) titre rapatrié plus tard par Jimmy Page avec Led Zeppelin.
Andy Mitchell, chant, harmonica (membre original)
Jim McCarthy, batterie (membre original)
Chris Dreja, guitare rythmique
Dave Small, basse
Ray Major, guitare solo
John Mayall traînant allégrement ses 77 ans est toujours d’une efficacité redoutable, le bluesman anglais a toujours la flamme qui brûle en lui et cela s'entend sur scène !
Le guitariste Rocky Ahas est simplement époustouflant flegme britannique , sourire et solo compris
John Mayall, chant, harmonica, clavier
Jay Davenport, batterie
Rocky Ahas, guitares
Greg Rzab, basse
Un final fabuleux avec les Yardbirds l'incontournable I'm Confused (Dazed and Confused) titre rapatrié plus tard par Jimmy Page avec Led Zeppelin.
Andy Mitchell, chant, harmonica (membre original)
Jim McCarthy, batterie (membre original)
Chris Dreja, guitare rythmique
Dave Small, basse
Ray Major, guitare solo
John Mayall traînant allégrement ses 77 ans est toujours d’une efficacité redoutable, le bluesman anglais a toujours la flamme qui brûle en lui et cela s'entend sur scène !
Le guitariste Rocky Ahas est simplement époustouflant flegme britannique , sourire et solo compris
John Mayall, chant, harmonica, clavier
Jay Davenport, batterie
Rocky Ahas, guitares
Greg Rzab, basse
Re: John Mayall & Yardbirds in Marseille 20/10/2010
Pour info Rocky Athas est Texan et a commencé l'apprentissage de la guitare avec Stevie Ray Vaughan qui était son ami d'enfance.
Je les ai vus à Bordeaux dimanche dernier, c'était génial! Un peu déçu par le nouveau groupe de Mayall par contre, je trouvais Buddy Whittington bien meilleur à la guitare, même si ce guitariste là n'est pas un branleur, c'est clair. Par contre, j'ai adoré les Yardbirds! Clair, concis! Un très bon moment.
Brian Taylor- Messages : 290
Mon frère les a vus... au Mans je crois ! Il a aussi trouvé ça très bon lui aussi.
Electric Thing- Messages : 2628