IRSA Limited Edition - Los Angeles, 11 juin 1992
4 participants
Page 1 sur 1
IRSA Limited Edition - Los Angeles, 11 juin 1992
1- Come in my kitchen : 5.27
2- Seven Turns : 4.17
3- Midnight rider : 3.08
4- Southbound : 5.11
5- In Memory of Elizabeth Reed : 10.10
6- Goin' down the Road : 5.39
7- Melissa : 5.03
Autres pochettes:
Cet album, sorti officiellement en 1992 en édition limitée (15 000 copies) en soutien à l'IRSA (International Rett Syndrome Association) a été enregistré au Club R&R de Los Angeles le 11 juin 1992.
L'ABB (période Haynes/Betts/Woody) joue ici dans un contexte exclusivement acoustique, et le résultat est splendide: les versions de Come In My Kitchen, de Midnight Rider notamment sont excellentes, et celle de Liz Reed est tout simplement magnifique, au point qu'elle paraîtra 4 ans ans plus tard sur l'album live officiel "2nd Set".
Bref, un album indispensable pour les fans de l'ABB, et fortement recommandé pour les autres.
Re: IRSA Limited Edition - Los Angeles, 11 juin 1992
je posséde un boot de ce concert, je ne me souvenais pas d'une sortie officielle.
Mais je souscris totalement à l'avis de CHINO, ce show est somptueux, indispensable pour tout fan de l'ABB
Mais je souscris totalement à l'avis de CHINO, ce show est somptueux, indispensable pour tout fan de l'ABB
J'ignorais cette édition "officielle".
Bizarre pour un benefit de faire une édition limitée, quand même.
Et moi aussi je suis bien d'accord que ce rarissime (unique en fait) show acoustique est une merveille.
Et moi aussi je suis bien d'accord que ce rarissime (unique en fait) show acoustique est une merveille.
J'ai ça aussi en purement acoustique:Francky a écrit:J'ignorais cette édition "officielle".
14 april 1996 Cleveland, OH, USA Betts/Haynes/Woody only - Acoustic show
En acoustique il y a ça aussi :
vincent- Messages : 5356
Court mais très bon!!!
Chino a écrit:
1- Come in my kitchen : 5.27
2- Seven Turns : 4.17
3- Midnight rider : 3.08
4- Southbound : 5.11
5- In Memory of Elizabeth Reed : 10.10
6- Goin' down the Road : 5.39
7- Melissa : 5.03
Autres pochettes:
Cet album, sorti officiellement en 1992 en édition limitée (15 000 copies) en soutien à l'IRSA (International Rett Syndrome Association) a été enregistré au Club R&R de Los Angeles le 11 juin 1992.
L'ABB (période Haynes/Betts/Woody) joue ici dans un contexte exclusivement acoustique, et le résultat est splendide: les versions de Come In My Kitchen, de Midnight Rider notamment sont excellentes, et celle de Liz Reed est tout simplement magnifique, au point qu'elle paraîtra 4 ans ans plus tard sur l'album live officiel "2nd Set".
Bref, un album indispensable pour les fans de l'ABB, et fortement recommandé pour les autres.
Je l'ai avec la deuxieme pochette! Edition japonaise.