Noir Désir
+3
Chino
Norbert
Ayler
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Noir Désir
Aucun.Ca m'indiffère totalement...
Norbert- Messages : 6026
J'ai écouté tous les albums. Je n'aime pas tout, mais il y a des trucs bien je trouve, j'aime assez bien l'album "Des Visages Des Figures". Cantat avait du charisme, un présence sur scène, le groupe tenait la route et les textes étaient bien écrits. Bref, c'est un des seuls groupes de rock français que je trouvais intéressant, bien plus que Téléphone ou Satan Jokers!Ayler a écrit:Le sujet est d'actualité.
Des avis sur la musique du groupe ?
voilà voilà c'est un peu mon avis à moi aussi. Des textes bien troussés pour certains et une musique que si elle avait été faite par des groupes anglais serait passée bien plus facilement auprès des tenants du rock.
bref dans ce qui a été fait de mieux dans le rock français
bref dans ce qui a été fait de mieux dans le rock français
Pareil, quelques trucs sont très forts, je dois avoir un double live dans un coin, un peu long sur la distance mais c'est quand même le haut de gamme pour la France !
Michel a écrit:Pareil, quelques trucs sont très forts, je dois avoir un double live dans un coin, un peu long sur la distance mais c'est quand même le haut de gamme pour la France !
Idem
C'est le seul groupe dont la musique semble proposer un peu de profondeur et de gravité... on est loin par exemple de l'univers au ras des pâquerettes des M ou autres Dyonisos.
Évidemment le tragique épisode de l'affaire Cantat ne vient en aucun cas altérer ma vision sur le groupe.
Page 1 sur 1