Ce que vous écoutez là tout de suite
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
je pense que je vais me le payer en Angleterre du côté de Chatham, car même avec le prix du voyage en ferry-boat à 21€ ça me coutera moins chère et après j'irais re-goûter une bonne John Smith et peut-être à l'occasion rencontrer ma p'tite Rach'

Tonton est le West Coast Dunkerque Boy!Tontonjimi a écrit:je pense que je vais me le payer en Angleterre du côté de Chatham, car même avec le prix du voyage en ferry-boat à 21€ ça me coutera moins chère et après j'irais re-goûter une bonne John Smith et peut-être à l'occasion rencontrer ma p'tite Rach'![]()
Heu peut-être plutôt "North-East Coast Dunkerque Boy" mais ça me plais bien Chino!!!!
Chino a écrit:
C'est un Santana ?

On m'a dit que c'était un style Bill Frissell... euh non, disons que c'est un guitariste plutôt bidouilleur de sons.
Parisino

parisino- Messages : 5704
Blueleader- Messages : 7793
blueleader a écrit:
Je ne le connais pas celui là, mais c'est un sacré batteur, avec Bob James, Ahmad Jamal... ou dans ces albums solos, il a enregistré pour CTI.

Le dernier Sidji Moon...
Tontonjimi a écrit:Est-ce qu'il y a The Electric Flag" sur cet album?
Oui, 2 titres : "groovin' is easy" et "wine".
blueleader a écrit:Tontonjimi a écrit:Est-ce qu'il y a The Electric Flag" sur cet album?
Oui, 2 titres : "groovin' is easy" et "wine".
grandiose

Electric Thing a écrit:Tu en penses quoi Bloomers ?Bloomers a écrit:
![]()
je n'ai pas encore tout écouté attentivement mais comme ça je connais aucune version même en bootleg...c'est du tout bon !!! le son déjà...excellent boulot

Are You Experienced > jamais été très fan de l'original par contre cette version instrumentale est interressante
"Burning Desire" est vraiment sublime, complexe a mort pffffffffff c'est Buddy à la batterie non ? ça cogne dur et ferme j'adore !!!
les version live aussi sont étonnantes, les arrangements sont différents avec les choeurs de Buddy

Lonely Avenue

May This Be Love > ressemble très fort à l'original, le solo est aussi long ? faut que je compare avec l'originale
Hound Dog en version mid tempo avec une intro originale, piano, sax...solos overdubbés aussi, on dirait qu'il y a 2 guitares vers la fin ? EXCELLENT
la version de Tears of rage m'a mis sur le cul...c'est un challenge pour son chant cette demo ? qui chante avec lui (l"harmoniciste ?)
Castles Made of Sand > version sympa sans plus
My Friend > une autre demo acoustique blues, c'est plutôt rare...ça fait plaisir...il chante bien en plus
si tout le coffret est aussi bon...je comprend pourquoi Electric à des sueurs froides en attendant sa sortie

Bloomers- Messages : 2749
Norbert- Messages : 6026

Bonne journée à tous !
Parisino

Tu tripes comme nous Bloomers !!Bloomers a écrit:
je n'ai pas encore tout écouté attentivement mais comme ça je connais aucune version même en bootleg...c'est du tout bon !!! le son déjà...excellent boulot![]()
Are You Experienced > jamais été très fan de l'original par contre cette version instrumentale est interressante
"Burning Desire" est vraiment sublime, complexe a mort pffffffffff c'est Buddy à la batterie non ? ça cogne dur et ferme j'adore !!!
les version live aussi sont étonnantes, les arrangements sont différents avec les choeurs de Buddy![]()
Lonely Avenueétant fan de l'original...heureusement que le titre est spécifié...elle est complètement méconnaissable, j'ai du mal a déchiffrer les paroles, je me demande si je l'aurai reconnu en blind test :scratc
May This Be Love > ressemble très fort à l'original, le solo est aussi long ? faut que je compare avec l'originale
Hound Dog en version mid tempo avec une intro originale, piano, sax...solos overdubbés aussi, on dirait qu'il y a 2 guitares vers la fin ? EXCELLENT
la version de Tears of rage m'a mis sur le cul...c'est un challenge pour son chant cette demo ? qui chante avec lui (l"harmoniciste ?)
Castles Made of Sand > version sympa sans plus
My Friend > une autre demo acoustique blues, c'est plutôt rare...ça fait plaisir...il chante bien en plus
si tout le coffret est aussi bon...je comprend pourquoi Electric à des sueurs froides en attendant sa sortie![]()

Tu vas devenir un vrai fan bientôt...

Electric Thing- Messages : 2628
Electric Thing a écrit:Tu tripes comme nous Bloomers !!![]()
C'est tellement bon remarque !
Tu vas devenir un vrai fan bientôt...![]()
je le suis déjà depuis longtemps

Bloomers- Messages : 2749
Norbert- Messages : 6026
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40