Ce que vous écoutez là tout de suite
+18
Tontonjimi
Blueleader
Ornette
Bloomers
Garbage Man
Purple Jim
Ayler
Brian Taylor
clement
the old new thing
Titi
leptilou
Nestor
mandrake
kjp
pikoo
Jungleland
Michel
22 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
je pense que je vais me le payer en Angleterre du côté de Chatham, car même avec le prix du voyage en ferry-boat à 21€ ça me coutera moins chère et après j'irais re-goûter une bonne John Smith et peut-être à l'occasion rencontrer ma p'tite Rach'
Tonton est le West Coast Dunkerque Boy!Tontonjimi a écrit:je pense que je vais me le payer en Angleterre du côté de Chatham, car même avec le prix du voyage en ferry-boat à 21€ ça me coutera moins chère et après j'irais re-goûter une bonne John Smith et peut-être à l'occasion rencontrer ma p'tite Rach'
Heu peut-être plutôt "North-East Coast Dunkerque Boy" mais ça me plais bien Chino!!!!
Chino a écrit:
C'est un Santana ?
On m'a dit que c'était un style Bill Frissell... euh non, disons que c'est un guitariste plutôt bidouilleur de sons.
Parisino
parisino- Messages : 5704
Blueleader- Messages : 7793
blueleader a écrit:
Je ne le connais pas celui là, mais c'est un sacré batteur, avec Bob James, Ahmad Jamal... ou dans ces albums solos, il a enregistré pour CTI.
Le dernier Sidji Moon...
Tontonjimi a écrit:Est-ce qu'il y a The Electric Flag" sur cet album?
Oui, 2 titres : "groovin' is easy" et "wine".
blueleader a écrit:Tontonjimi a écrit:Est-ce qu'il y a The Electric Flag" sur cet album?
Oui, 2 titres : "groovin' is easy" et "wine".
grandiose
Electric Thing a écrit:Tu en penses quoi Bloomers ?Bloomers a écrit:
je n'ai pas encore tout écouté attentivement mais comme ça je connais aucune version même en bootleg...c'est du tout bon !!! le son déjà...excellent boulot
Are You Experienced > jamais été très fan de l'original par contre cette version instrumentale est interressante
"Burning Desire" est vraiment sublime, complexe a mort pffffffffff c'est Buddy à la batterie non ? ça cogne dur et ferme j'adore !!!
les version live aussi sont étonnantes, les arrangements sont différents avec les choeurs de Buddy
Lonely Avenue étant fan de l'original...heureusement que le titre est spécifié...elle est complètement méconnaissable, j'ai du mal a déchiffrer les paroles, je me demande si je l'aurai reconnu en blind test :scratc
May This Be Love > ressemble très fort à l'original, le solo est aussi long ? faut que je compare avec l'originale
Hound Dog en version mid tempo avec une intro originale, piano, sax...solos overdubbés aussi, on dirait qu'il y a 2 guitares vers la fin ? EXCELLENT
la version de Tears of rage m'a mis sur le cul...c'est un challenge pour son chant cette demo ? qui chante avec lui (l"harmoniciste ?)
Castles Made of Sand > version sympa sans plus
My Friend > une autre demo acoustique blues, c'est plutôt rare...ça fait plaisir...il chante bien en plus
si tout le coffret est aussi bon...je comprend pourquoi Electric à des sueurs froides en attendant sa sortie
Bloomers- Messages : 2749
Norbert- Messages : 6026
Bonne journée à tous !
Parisino
Tu tripes comme nous Bloomers !! C'est tellement bon remarque !Bloomers a écrit:
je n'ai pas encore tout écouté attentivement mais comme ça je connais aucune version même en bootleg...c'est du tout bon !!! le son déjà...excellent boulot
Are You Experienced > jamais été très fan de l'original par contre cette version instrumentale est interressante
"Burning Desire" est vraiment sublime, complexe a mort pffffffffff c'est Buddy à la batterie non ? ça cogne dur et ferme j'adore !!!
les version live aussi sont étonnantes, les arrangements sont différents avec les choeurs de Buddy
Lonely Avenue étant fan de l'original...heureusement que le titre est spécifié...elle est complètement méconnaissable, j'ai du mal a déchiffrer les paroles, je me demande si je l'aurai reconnu en blind test :scratc
May This Be Love > ressemble très fort à l'original, le solo est aussi long ? faut que je compare avec l'originale
Hound Dog en version mid tempo avec une intro originale, piano, sax...solos overdubbés aussi, on dirait qu'il y a 2 guitares vers la fin ? EXCELLENT
la version de Tears of rage m'a mis sur le cul...c'est un challenge pour son chant cette demo ? qui chante avec lui (l"harmoniciste ?)
Castles Made of Sand > version sympa sans plus
My Friend > une autre demo acoustique blues, c'est plutôt rare...ça fait plaisir...il chante bien en plus
si tout le coffret est aussi bon...je comprend pourquoi Electric à des sueurs froides en attendant sa sortie
Tu vas devenir un vrai fan bientôt...
Electric Thing- Messages : 2628
Electric Thing a écrit:Tu tripes comme nous Bloomers !! C'est tellement bon remarque !
Tu vas devenir un vrai fan bientôt...
je le suis déjà depuis longtemps
Bloomers- Messages : 2749
Norbert- Messages : 6026
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40