Ce que vous écoutez là tout de suite
+28
Ayler
Tontonjimi
Electric Thing
clement
Ornette
Brian Taylor
Purple Jim
Jungleland
oskare
Garbage Man
Be-Bop Tango
Bloomers
kjp
the old new thing
leptilou
Blueleader
jipes
ginko
keith49
dj duclock
Michel
Nestor
Titi
Merry Prankster
SF
bzhkathou
pikoo
tazgottheblues
32 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
C'est marant, mais j'ai acroché à T.Rex (oh! la je vais me faire incendier )
Tontonjimi a écrit:C'est marant, mais j'ai jamais acroché à T.Rex (oh! la je vais me faire incendier )
Bah c'est pas bien grave... mis à part cet Electric Warrior j'accroche pas des masses au reste de la discographie du groupe.
Au début des années 70, j'étais fou de Hendrix, Rory et Groundhogs, alor je détestait TRex. 20 ans plus tard j'ai trouvé "Electric Warrior" et quelques 45T suivants très bons ! Par contre les disques précédent de Bolan sont un peu trop maniéré et mièvre à mon goût, mais avec quelques trucs intéressants.
ce n'est pas vraiment, que je n'aime pas, c'est juste que le trouve moue du genoux et pourtant Ringo (Starr) n'est pas loin! j'ai acheté l'album et je l'ai mis dans la platine, j'ai écouté attentivement chaques titres, mais rien ne sait produit en moi et pourtant j'écoute énormément de musique (de styles différents du Classique au Jazz, en passant par la musique oriental, le Blues, j'ai beaucoup apronfondi le Classique au point d'écrire une bio sur un grand violoniste/compositeur: Eugène Ysaÿe (qui n'est pas parue) le Blues j'en ai fait une émission radio de 1992 à 2000 et j'en joue également (de la guitare) et le rock ('n' Roll) et la musique de Jimi Hendrix bien entendue, je voulais dire, que je suis quelqu'un de très ouvert musicalement mais T. Rex il faudrai que je réécoute l'album et je vous direr ce que j'ai ressenti
Ce que j'écoute là en ce moment c'est une compile que je me suis faite qui regroupe: The Beatles, The Kinks, The Young Rascals, Amen Corner, The Electric Flag, Lonnie Mack, Simon and Garfunkel, Gratefull Dead, The Grandfunk Raillroad! ça va je m'éclate bien! Ah oui, j'allais oublier, il ya aussi Rory Gallagher...
je recherche la même chose mais avec Johnny Winter en accompagnateur de Muddy Waters en 1974 et 1978, ceci dit avec Les Broling STONES ça doit être pas mal non plus
Je connaissais la version de "Mannish Boy" de ce concert... mais pas le reste. Comme document, c'est tout simplement exceptionnel !
Le fameux groupe fétiche d'ET
Je connaissais pas... c'est plutôt pas mal, il y a des influences hendrixienne évidente comme sur "I Can't Find It" et "Midnight Sun" ce dernier ressemblant étrangement à "Bold As Love", il y a aussi un hommage à Jimi sur cet album avec le titre medley "Trippin' And Slippin' - Ezy Ryder".
Avec cet album, Love Lost, tu ne commences pourtant pas par le bon bout !!! Cherche direct les trois premiers (Love, Da Capo, et Forever Changes).Albert King a écrit:Je connaissais pas... c'est plutôt pas mal
Les trois (plus d'autres) sont sur Deezer : http://www.deezer.com/en/#music/love. Bone écoute.
Electric Thing- Messages : 2628
oh je l'ai celui-là et aussi l'autre qui est aussi sortie la même année: 1969 avec les titres "Why", "Memphis" etc... mais je les ai quand pressages français, mais bon, je possède l'essentiel, la musique de Lonnie Mack!
Le plus célèbre des albums produits par Alan Douglas (hors JH) :
Du Duke Ellington et du Max Roach j'en ai dans ma discothèque, mais Charile Mingus non, ça donne quoi CES trois génies du Jazz réunies dans un même album produit par Alan "Dougy" Douglas?
heu, je ne sais pas si vous connaissez, mais tant pi, je me lance, ça s'appelle "Electric Ladyland" d'un gars qui doit venir de Seattle, Jimi Hendrix et j'en suis à un titre super planant qui s'appelle "1983...(A merman I Should Turn To Be)" c'est sortie en Septembre 1968 chez Warner Bross. Il promait le gars!!!!
kjp a écrit:
Un disque quelque peu décevant. Les précédents de ce groupe étaient nettement meilleurs à mon humble avis.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40