La Mule en Europe 09 !!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Mule en Europe 09 !!!!!!!!!!
Sat 6.27 Puisto Blues Festival Jarvenpaa, Finland
ça vit de sortir, en douce.
Pas d'autre date pour l'instant, mais ils vont pas traverser la flaque QUE pour ça.
Par contre la tournéee ABB est très lourde cette année. alors ?
ça vit de sortir, en douce.
Pas d'autre date pour l'instant, mais ils vont pas traverser la flaque QUE pour ça.
Par contre la tournéee ABB est très lourde cette année. alors ?
Re: La Mule en Europe 09 !!!!!!!!!!
http://www.mule.net/tour/warren.php
Entre le 13 juin et le 4 juillet, à part en Finlande le 27 juin, il joue nulle part. De là à pouvoir annoncer une vraie tournée européenne, il n'y a qu'un pas....
Entre le 13 juin et le 4 juillet, à part en Finlande le 27 juin, il joue nulle part. De là à pouvoir annoncer une vraie tournée européenne, il n'y a qu'un pas....
Dernière édition par Francky le 06.04.09 13:41, édité 1 fois
Bizarre, vu que les affiches des grands festivals sont déjà sorties et pas de Mule pour l'instant.
La Mule en Europe 09 !!!!!!!!!! (et Francky en Amérique)
Ouais, bizarre. Pour faire la promo d'une tournée, un mois, au max, ça commence à faire juste.
Ils ont pas souvent joué en festival en Europe, remarquez, à part au Pays Basque en 2005 et un coup en Hollande.
par contre il m'arrive un truc pas croyable. J'avais prévu d'aller faire un tour dans les Rocheuses cet été, avec un passage à Yellowstone. Et bing, on annonce la Mule en Festival à Alta, WY, le 17 juillet.
C'est où Alta ? A la porte de Yellowstone, le jour où j'arrive.
Trois groupes, dont Grace Potter, le petit clone à Linda Rondstadt ou genre, celle qui fait les jams des morceaux de Young de temps en temps. 50 dollars.
cool, nan ? J'ai mes tix. je vous raconterai !
Ils ont pas souvent joué en festival en Europe, remarquez, à part au Pays Basque en 2005 et un coup en Hollande.
par contre il m'arrive un truc pas croyable. J'avais prévu d'aller faire un tour dans les Rocheuses cet été, avec un passage à Yellowstone. Et bing, on annonce la Mule en Festival à Alta, WY, le 17 juillet.
C'est où Alta ? A la porte de Yellowstone, le jour où j'arrive.
Trois groupes, dont Grace Potter, le petit clone à Linda Rondstadt ou genre, celle qui fait les jams des morceaux de Young de temps en temps. 50 dollars.
cool, nan ? J'ai mes tix. je vous raconterai !
Ce n'est pas de la chance, c'est le destin !
Electric Thing- Messages : 2628
troublant quand même.
Je m'interroge !
En plus je crois qu'il vont inaugurer le nouveau disque, pas forcément ce jour là, mais bon !
Je m'interroge !
En plus je crois qu'il vont inaugurer le nouveau disque, pas forcément ce jour là, mais bon !
Bon, ben la tournée européenne, c'est Samedi. ça fait court !
J'avoue que j'ai pas décidé d'y aller pensant qu'il y aurait d'autre dates plus près.
Pour l'instant, rien n'est joué du prochain album.
http://www.mule.net/from_the_road/index.php
le 17 juillet à Alta WY, maybe ?????
J'avoue que j'ai pas décidé d'y aller pensant qu'il y aurait d'autre dates plus près.
Pour l'instant, rien n'est joué du prochain album.
http://www.mule.net/from_the_road/index.php
le 17 juillet à Alta WY, maybe ?????
Et Warren m'a dit hier soir qu'ils retourneraient en Europe "later this year AND next year" pour la promo de By a thread.
Including France ?
"I hope so"....
Including France ?
"I hope so"....
Comme Warren me l'avais promis la Mule arrive pour nous présenter son nouveau bébé.
MAIS PAS EN FRANCE !!!!!!!!!!
(on avait l'habitude). Pas grave, on retournera à Köln et ou Anvers et Amsterdam
Thu 11.05 Pumpeshuset Copenhagen, Denmark On-Sale 9.21
Fri 11.06 Rollingstone Weekender Lubeck, Germany On-Sale Now
Sat 11.07 Hof Ter Lo Antwerp, Belgium On-Sale TBA
Sun 11.08 Live Music Hall Koln, Germany On-Sale Now
Tue 11.10 WUK Wein, Austria On-Sale Now
Wed 11.11 Theatrefibark Munich, Germany On-Sale Now
Thu 11.12 Alcatraz Milan, Italy On-Sale Now
Sun 11.15 Sala Apolo Barcelona, Spain On-Sale Now
Mon 11.16 Sala Heineken Madrid, Spain On-Sale Now
Wed 11.18 Melkweg Amsterdam, Netherlands On-Sale TBA
Sat 11.21 The Forum London, UK
MAIS PAS EN FRANCE !!!!!!!!!!
(on avait l'habitude). Pas grave, on retournera à Köln et ou Anvers et Amsterdam
Thu 11.05 Pumpeshuset Copenhagen, Denmark On-Sale 9.21
Fri 11.06 Rollingstone Weekender Lubeck, Germany On-Sale Now
Sat 11.07 Hof Ter Lo Antwerp, Belgium On-Sale TBA
Sun 11.08 Live Music Hall Koln, Germany On-Sale Now
Tue 11.10 WUK Wein, Austria On-Sale Now
Wed 11.11 Theatrefibark Munich, Germany On-Sale Now
Thu 11.12 Alcatraz Milan, Italy On-Sale Now
Sun 11.15 Sala Apolo Barcelona, Spain On-Sale Now
Mon 11.16 Sala Heineken Madrid, Spain On-Sale Now
Wed 11.18 Melkweg Amsterdam, Netherlands On-Sale TBA
Sat 11.21 The Forum London, UK
Unde date de plus, aux Pays Bas
Thu 11.19 De Lantaarn Hellendoorn, Netherlands On-Sale 9.18
et pas de France !!!!!
Vous en pensez quoi ?
Thu 11.19 De Lantaarn Hellendoorn, Netherlands On-Sale 9.18
et pas de France !!!!!
Vous en pensez quoi ?
Qu'ils ne nous aiment pas !Francky a écrit:Vous en pensez quoi ?
et si c'était le contraire, et qu'ils vendaient beaucoup plus de disques ou de chargement à l'étranger qu'en France ?
Si c'était de NOTRE FAUTE, (ouais, pas de la mienne en tout cas !)
Je crois que tu as raison Francky.Francky a écrit:et si c'était le contraire, et qu'ils vendaient beaucoup plus de disques ou de chargement à l'étranger qu'en France ?
Quand tu vois dans les FNAC ou VIRGIN tu as du mal à trouver un CD de la Mule !
D'accord, mais ça se trouve quand même.
Puisqu'on fait de la contre pub on peut aussi en faire pour Gibert à Paris, qui a à peu près tout.
Et puis une tournée de promotion ça sert aussi à prêcher la bonne parole dans des terres vierges. Il y a bien déjà eu 3 concerts à Varsovie et ça m'étonnerait que ce soit parce que les ventes en Pologne sont supérieures aux françaises. Ni qu'on trouve plus facilement les disques de la Mule à Cracovie qu'à Lourdes !
A chaque fois que j'ai eu l'occasion de leur en parler, ils m'ont dit la France, Paris, très bien ! Le concert à comment ça s'appelait déjà ?
- Trabendo...
- Ouais c'est ça, Trabendo, c'était bien.
- alors pourquoi vous revenez pas au moins à Paris ?
- c'est pas nous qu'on décide, c'est le tour manager....
(authentique, Andy m'a même dit à Amsterdam, c'est pas WARREN qui décide, c'est le tour manager)
Donc.. Moi je suis en train de paufiner un petit trip à Anvers, et un à Londres, avec option Barcelone entre les deux. Je vous dirai.
Puisqu'on fait de la contre pub on peut aussi en faire pour Gibert à Paris, qui a à peu près tout.
Et puis une tournée de promotion ça sert aussi à prêcher la bonne parole dans des terres vierges. Il y a bien déjà eu 3 concerts à Varsovie et ça m'étonnerait que ce soit parce que les ventes en Pologne sont supérieures aux françaises. Ni qu'on trouve plus facilement les disques de la Mule à Cracovie qu'à Lourdes !
A chaque fois que j'ai eu l'occasion de leur en parler, ils m'ont dit la France, Paris, très bien ! Le concert à comment ça s'appelait déjà ?
- Trabendo...
- Ouais c'est ça, Trabendo, c'était bien.
- alors pourquoi vous revenez pas au moins à Paris ?
- c'est pas nous qu'on décide, c'est le tour manager....
(authentique, Andy m'a même dit à Amsterdam, c'est pas WARREN qui décide, c'est le tour manager)
Donc.. Moi je suis en train de paufiner un petit trip à Anvers, et un à Londres, avec option Barcelone entre les deux. Je vous dirai.
Ce qui n'aurait rien d'étonnant ! Avec l'emploi du temps de Warren, entre ses sessions, les concerts qu'il donne et le temps qu'il doit prendre pour composer du nouveau matériel, on l'imagine difficilement prendre le temps d'organiser ses tournées comme un Mick Jagger peut le faire désormais (ça n'a pas toujours été le cas).Francky a écrit:Andy m'a même dit à Amsterdam, c'est pas WARREN qui décide, c'est le tour manager
ça fait longtemps que Mick s'occupe plus des tournées que de composer !
Et maintenant à mon avis il va plus s'occuper beaucoup des tournées non plus. Mais on s'égare.
En fait ce qui me fait bizarre c'est qu'au concert de Paris j'y étais pas, je peux pas dire comment était le public, et si le groupe a vraiment envie d'y retourner ou pas. sûr que par politesse ils disent forcément que c'était bien.
Et maintenant à mon avis il va plus s'occuper beaucoup des tournées non plus. Mais on s'égare.
En fait ce qui me fait bizarre c'est qu'au concert de Paris j'y étais pas, je peux pas dire comment était le public, et si le groupe a vraiment envie d'y retourner ou pas. sûr que par politesse ils disent forcément que c'était bien.
J'étais au Trabendo. Si l'accueil que le public français leur a réservé ne leur a pas suffit, ce sont de vraies divas. On lui a même chanté Happy Birthday au Warren !
ah ouais c'est vrai, j'ai le disque !
en attendant il a 49 1/2 le petit père, on va bientôt arroser ça !
en attendant il a 49 1/2 le petit père, on va bientôt arroser ça !
On va faire comme à l'eurovision. A une erreur près mais je crois pas, depuis le premier concert européen à Madrid en 2005 (j'y étais !!!!!!), jusqu'à la fin de la prochaine tournée, (j'espère y être), ça donne :
Allemagne 9 points
Espagne 8 points
Hollande 7 points
Grande Bretagne 7 points
Italie 5 points
Pologne 3 points
Belgique 2 points
Suède 1 point
Finlande 1 point
Suisse 1 point
Autriche 1 point
Danemark 1 point
France 1 point.
On peut toujours se consoler en se disant que tous les autres sont derrière nous mais bon....
Allemagne 9 points
Espagne 8 points
Hollande 7 points
Grande Bretagne 7 points
Italie 5 points
Pologne 3 points
Belgique 2 points
Suède 1 point
Finlande 1 point
Suisse 1 point
Autriche 1 point
Danemark 1 point
France 1 point.
On peut toujours se consoler en se disant que tous les autres sont derrière nous mais bon....
Page 1 sur 2 • 1, 2