RIP Ian Carr
5 participants
Page 1 sur 1
RIP Ian Carr
J'apprends à l'instant le décès de Ian Carr, dont la bio consacrée à Miles reste une référence.
Re: RIP Ian Carr
RIP.
Je me demande si je dois "RIPer" quand je ne connais pas le personne en question
Je me demande si je dois "RIPer" quand je ne connais pas le personne en question
kjp- Messages : 1334
Oui excellente biographie je comfirme !
RIP
RIP
Bluesboy- Messages : 237
Justement j'ai vu à Barcelone qu'il y avait une biographie de Ian Carr, donc je cherchais des info sur le forum et puis mince j'apprend qu'il nous a quitté .
Repose en Paix !
Une question en passant le Bio a t'elle été traduite en français ? Sinon à mon prochain voyage (ou sur le net) je la prend en espagnol !
J'avais écouté dernièrement un album à lui assez ressent, c'était assez bizarre... je réécouterais.
Parisino
Repose en Paix !
Une question en passant le Bio a t'elle été traduite en français ? Sinon à mon prochain voyage (ou sur le net) je la prend en espagnol !
J'avais écouté dernièrement un album à lui assez ressent, c'était assez bizarre... je réécouterais.
Parisino
parisino- Messages : 5704
parisino a écrit:Une question en passant le Bio a t'elle été traduite en français ? Sinon à mon prochain voyage (ou sur le net) je la prend en espagnol !
Oui :
Le livre est épuisé mais on le trouve d'occasion à partir de 14€ sur Amazon.
Page 1 sur 1