The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive]

3 participants

Aller en bas

Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive] Empty Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive]

Message par Purple Jim 10.02.12 18:40

Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive] - 2011

Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive] B5f20_bgddr

1. Under My Thumb
2. When the Whip Comes Down
3. Let’s Spend the Night Together
4. Shattered
5. Neighbours
6. Black Limousine
7. Just My Imagination
8. 20 Flight Rock
9. Going to a Go Go
10. Let Me Go
11. Time Is On My Side
12. Beast of Burden
13. Waiting on a Friend
14. Let It Bleed
15. You Can’t Always Get What You Want
16. Band Intros
17. Little T&A
18. Tumbling Dice
19. She’s So Cold
20. Hang Fire
21. Miss You
22. Honky Tonk Women
23. Brown Sugar
24. Start Me Up
25. Jumpin’ Jack Flash
26. Satisfaction


Je possède déjà quelques bootlegs (de bon qualité sonore) de cette tournée mais je les écoute très rarement. Ca va être pareil je crois pour ce concert. En l'écoutant, je zappe toujours les chanson Stonepunk ennuyeux comme When the Whip Comes Down, Shattered, Neighbours, Let Me Go, Little T&A, She’s So Cold, Hang Fire et le reste est correcte mais sans plus. Par contre, le dernier salve des grands tubes n'est pas mal, surtout l'enchainement Start Me Up/Jumpin' Jack Flash.
C'est bien de l'avoir dans la collection mais je préfère regarder le double bootleg DVD.
Purple Jim
Purple Jim

Messages : 4523
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 115
Localisation : Rennes, France

http://perso.orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive] Empty Re: Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive]

Message par Ayler 29.03.12 14:43

Certes pas du niveau du premier album live publié en format dématérialisé par Stones archive, Hampton Coliseum n'est pas sans intérêt pour autant. Purple Jim souligne clairement l'une de ses limites : le répertoire. Mais celui-ci reflétait aussi le fait que le groupe ne s'était pas encore lancé dans les tournées Le grand musée des Rolling Stones. Plus complet que Still Life, il est surtout nettement mieux mixé. La séquence "calme" du concert qui s'ouvre avec "Time Is On My Side" montre qu'en 1981, les Stones en avaient encore sous la semelle. Cela dit, on est loin du grand frisson de The Brussels Affair, Ron Wood n'étant pas la seule explication de cet inexorable déclin.
Ayler
Ayler
Admin

Messages : 5272
Date d'inscription : 14/04/2008

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive] Empty Re: Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive]

Message par Blueleader 27.07.12 11:51

Un petit tour backstage à l'Hampton Coliseum; on y apercevra George Thorogood, des moutons, Bill Graham, et Keith Richards buvant du...Gatorade !

Blueleader
Blueleader

Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : entre mulhouse et belfort

Revenir en haut Aller en bas

Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive] Empty Re: Hampton Coliseum (Live 1981) [Stones archive]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum