The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérimental

2 participants

Aller en bas

Expérimental Empty Expérimental

Message par the old new thing 19.07.08 22:18

Salut à tous le monde!!

En cherchant dans mes affaires, je me suis réécouté un travail qu'un copain et moi devions faire pour la fac. Cela fait quelques temps déjà (2005).
Vu que c'était un travail pour la fac, il y avait un certain cahier des charges à remplir évidement mais ça faisait partie de l'enjeu : comment réussir à faire ce qu'on veut tout en ayant des obligations...

Je vous préviens donc que ça reste expérimental et pas exempt d'erreurs, mais bon il faut bien apprendre.
J'ai pris le parti de ne pas vous donner toutes les explications sur la musique pour vous laisser un certain effet de surprise. Toutes les remarques sont les bienvenues évidement et si vous désirez quelques explications il n'y aura pas de soucis.

http://rapidshare.com/files/130938184/La_solitude.rar.html

Bonne écoute!
the old new thing
the old new thing

Messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Dijon city

Revenir en haut Aller en bas

Expérimental Empty Re: Expérimental

Message par Ayler 20.07.08 13:40

J'ai écouté tes plages avec attention. Je n'ai pas grand chose à en dire : c'est une direction qui ne m'intéresse pas. C'est volontairement très impersonnel - alors que ce que je recherche dans la musique, c'est l'exact inverse : une implication totale (Coltrane, Sanders, Hendrix etc.).
De mon point de vue, c'est un cul-de-sac artistique. Mais ce n'est que mon point de vue...
Ayler
Ayler
Admin

Messages : 5272
Date d'inscription : 14/04/2008

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Expérimental Empty Re: Expérimental

Message par the old new thing 25.10.08 13:04

Me revoilà après pas mal d'absence. Non pas que je boudais loin de là!!! mais je n'avais pas le temps de me poser pour poster.
En premier lieu, merci de t'être donné la peine de l'écouter. Ensuite, c'est très impersonnel mais ça n'est pas forcément volontaire. C'était en partie du aux contraintes imposées et donc pas représentatif de ce que mon copain et moi faisons habituellement comme musique.
Après, si tout cela est un cul de sac artistique ou pas.... je n'en sais rien. Je sais en revanche que nous n'avons pas remis le couvert dans ce style depuis, et je pense que quand on se lance dans ce genre de truc, il faut garder beaucoup de recul car après tout ce ne sont que des sons et des mots.

En tout cas merci encore d'y avoir prêté oreille et d'avoir donné ton avis.
the old new thing
the old new thing

Messages : 291
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Dijon city

Revenir en haut Aller en bas

Expérimental Empty Re: Expérimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum