The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le producteur André Francis se fait coffret

3 participants

Aller en bas

Le producteur André Francis se fait coffret  Empty Le producteur André Francis se fait coffret

Message par Norbert 19.11.10 21:51

http://jazz.blogs.liberation.fr/pfeiffer/2010/11/le-producteur-andré-francis-se-fait-coffret-.html
Norbert
Norbert

Messages : 6026
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le producteur André Francis se fait coffret  Empty Re: Le producteur André Francis se fait coffret

Message par Blueleader 19.11.10 23:24

interviewé cette semaine dans l'excellente émission "sous les étoiles exactement" - mais c'est à 3h00 du mat sur France Inter.
Blueleader
Blueleader

Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : entre mulhouse et belfort

Revenir en haut Aller en bas

Le producteur André Francis se fait coffret  Empty Re: Le producteur André Francis se fait coffret

Message par parisino 20.11.10 14:39

Je ne suis pas trop compil et autre... J'aime écouté les albums en entier et me faire moi même une idée. Après je ne sais pas ce que ça vaut et je pense que certaine personne y trouverons leurs comptes.

Par rapport à son entretien... c'est bien je pense que tous les jazz sont intéressant et il ne faut pas s'enfermer dans le bop, le free ou le dixieland. Après il ne faut pas non plus dénigrer la Pop. Mon avis est clair dans tout les styles de musiques il y a de bons trucs, le rap, la techno, le regaae... chacun fait son choix mais c'est dommage de passer à côté des bonnes choses.

Vive tous les JAZZs vive toutes les MUSIQUES !!

Parisino jocolor
parisino
parisino

Messages : 5704
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 48
Localisation : Chatenay Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Le producteur André Francis se fait coffret  Empty Re: Le producteur André Francis se fait coffret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum